Les Guerriers Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Destructeurs

Forum de l'alliance Les Guerriers Destructeurs du serveur 58 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theos82
Admin
Admin
Theos82


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Vous pouvez dire toutes les blagues que vous savez lol
Revenir en haut Aller en bas
yakuro
Voyageur intergalactique
Voyageur intergalactique
yakuro


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : France

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:02

Alors c'est deux amis qui se sont rencontrer pour faire un jogging ensemble qui yen a un qui s'arrete subitement, l'autre fait de meme et lui demande...Pourquoi tu t'arrete il nous reste a peine 100m!Et l'autre lui dit: Non mais ca me suffit, deja je suis si content j'ai quasiment le meme ventre que ma femme!...et l'autre lui dit: mais ta femme est enceinte de 8 mois...
AH HAHHAHAHAHAHA HA HAHAH HA H AHH AAHAHAHAAHAH H H HA H H AHAHA AH AH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theos82
Admin
Admin
Theos82


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2008

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

lol oué comme tu m'a dit sur msn la blague pourri du début lol a moi j'en ai 2 :


la première : une blonde rentre dans une animalerie et elle voit un perroquet a 3 000 euros donc elle demande au vendeur pk il est aussi cher et il lui répond car qaudn tu tire sur la pate droit il parle angalis et sur la geuche francais et elle demande et si j'appuis sur les deux alors le vendeur lui dit qu'il dit " je tombe in the floor conasse " mdr

la deuxième

dans la nuit noire une voiture noires avec hommes noir vetu de noir a l'intérieur s'arrete un premier homme noir vetu de noir sort il regarde a gauche il regarde a droit rien le deuxième homme noir vetus de noir sort il regarde gauche il regarde a droit rien et il dit " c'est bon tu peut pisser " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Destructeurs :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser